Site de l'équipe des Inter Ens Culturelles 2009 à Lyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'équipe des Inter Ens Culturelles 2009 à Lyon

Prêts pour un moment de folie ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Site Internet

    sophie
    sophie


    Nombre de messages : 21
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/10/2008

    Site Internet Empty Site Internet

    Message  sophie Mer 14 Jan - 13:21

    Petite rubrique pour parler du site :

    voici mon mail :
    -----------------------------------------------------------------------------------------
    Coucou !

    J'aime bien le site, c'est cool;

    Qqles remarques cependant. tu peux peut être "dorzédéjà" ajouter certaines infos dans la rubrique renseignement / sous chapitre Dodo :

    "Le logement se fera dans des tentes plantées sur la pelouse de l'Ecole, cependant pour la qualité de votre sommeil nous vous conseillons de contacter vos anciens potes de prépa (ou pas) pour squatter la Résidence.
    Si vous pouvez donc être logés ailleurs n'hésitez pas ! Et précisez le lors de votre inscription.
    Sinon ne vous inquitez pas les tentes seront fournies, déjà plantées et tout est prévu (douches, sanitaires etc.) par la gentille équipe des InterQ2009 !
    à bientôt !
    le respo Dodo"

    Ensuite peut être faut'il rapeller quelques adresses mails utile :
    - les respo comm externes, si on veut proposer qqchse / poser des questions

    Une liste des projets transversaux du genre :
    - Motivés par le cirque : contactez Machin !
    - Envie de chanter ? la choral vous attends contacter Machin et Anne Céc !

    Je veux bien faire un vrai plan de comment je rejoins l'école autrement que par le bus de mon école qui me dépose devant. Ca peut être utile non ?


    Voilà, sinon bon boulot jill !
    ---------------------------------------------------------------------------------------

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser