Site de l'équipe des Inter Ens Culturelles 2009 à Lyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'équipe des Inter Ens Culturelles 2009 à Lyon

Prêts pour un moment de folie ?

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Dessine moi...etc

    Ameliiie
    Ameliiie


    Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/09/2008

    Dessine moi...etc Empty Dessine moi...etc

    Message  Ameliiie Dim 18 Jan - 17:26

    On en avait ptet déjà parlé, ça fait peut être remake de ce qu'il y a déjà eu..Mais si on pouvait mettre un endroit de libre expression où les gens pouvaient dessiner des moutons?
    En ce cas il faudrait prévoir des draps/grandes feuilles de papier..Avec du matériel de dessin? Feutres/Pastels/peinture(ça devient compliquer avec la peinture).. Et un endroit pour mettre tout ça?
    Géraldine
    Géraldine


    Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Dessine moi...etc Empty Re: Dessine moi...etc

    Message  Géraldine Dim 18 Jan - 18:10

    Carrément. Murs du foyer + coin cheminée ? Il faut demander au BDE pour voir si c'est autorisé.

    Le BDE dit :
    Aucun problème à une seule condition, qu'on bâche les murs en-dessous de la nappe ou des draps. La peinture, ils sont moyen pour, mais feutres et crayons, on peut.
    Guillaume
    Guillaume


    Nombre de messages : 49
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Dessine moi...etc Empty Re: Dessine moi...etc

    Message  Guillaume Lun 19 Jan - 0:56

    Personellement, j'étais plutôt pour un tableau à craie, qui pouvait être effacé par n'importe qui pour mettre autre chose. Cela donnait un petit côté éphémère assez intéressant je trouve, et aussi une certaine humilité: être capable d'accpeter que ce que l'on fait va être effacé par le suivant.

    Les deux (tableau + draps) ne sont pas mutuellement exclusifs bien évidemment

    Contenu sponsorisé


    Dessine moi...etc Empty Re: Dessine moi...etc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser